Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
21 avril 2009

mon week end !!!

j ai plein de choses à vous raconter je devez tout vous dire hier mais avec les enfants en vacances je suis un peu débordée !!!!

on commence par samedi mon ptit mari ma offert un banc pour mettre dans notre salle à mangertrouvailles_015
, nos nouvelles vieilles chaises arrivent bientôt papa ponce il ne nous manquera plus qu une table !!!
ensuite on est allé manger en amoureux et à 14h on avait rendez vous pour la première séance de majorettes pour clara !!
majorettes_003
clara  a un tee shirt blanc et tient son bras droit avec son bras gauche vous voyez !!?
c était bien sympa de les voir toutes débuter !!!
ensuite on a emmené éliot à la ferme c était le week end fermes ouvertes !!!un bisous aux boeufs et un tour en charette !!
eliot_145eliot_147eliot_148
voilà pour samedi !!

dimanche, debut 7h, dans la voiture à 8h, direction brocante!!! j y ai trouvé des vétements pour éliottrouvailles_013
et des livres et magazines pour moi et aussi un kit de peinture sur fenêtres !!trouvailles_014
ensuite une grande vente chez emmaus mais j ai vraiment était déçu j ai juste acheté 3 petits verres à liqueur rétro pour ma collection c est tout !!!!
trouvailles_012
voilà un week end comme on les aime !!j espère que dimanche prochain il fera beau !!!!et vous ça c est bien passé ??!!!

Publicité
Commentaires
C
L'année dernière, nous y avions emmené notre fils à la journée ferme ouverte ! Balade en poney, en calèche ! Il a adoré !<br /> je vois que toi aussi tu aimes faire les brocantes !<br /> En plus d'habiter près, on a aussi des goûts communs ! ;o)<br /> Merci pour tes com sur mon blog !!!
C
super week-end on ne trouve pas à chaque fois la semaine dernière rien on verra dimanche!!!!!<br /> trop mimi clara bisous
C
oh oui un week end bien plein, ici c'était sport ...comme d'hab !! lol
F
ah oui, ça c'est du super week'!!!j'adore les brocantes!!Et Emmaüs aussi, mais c'est vrai que parfois on déniche rien, donc c'est pour ça qu'il faut y aller souvent!!!Et je voit qu'eliot est bien vêtue pour le printemmps!!Le bance j'adore....en faite ton week' était excellent!!mais le mien aussi, ouf!!hihihihihi<br /> bisous sophie
L
au fait le banc est superbe !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité