Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
14 avril 2009

pleins de choses à vous raconter .....

tout d abord merci à iaianne !!j ai reçu mon cadeau à l occasion de son anniversaire elle faisait un tirage au sort sur son blog et voilà ce que j ai gagné :

creation_344

des produits de beauté et des gourmandises !!!!!encore merci !!!

merci aussi à toutes celles qui ont répondu présentes pour l anniversaire de clara !!vous pouvez bien sûr toujours vous inscrire !!!!

voilà les photos de pâques !!

d abord dimanche chez papou et mamie

paques_2009_002

paques_2009_001

et lundi dans le bois !!!

paques_2009_009

et puis on est allé en brocante aussi mais on a vraiment pas trouvé grand chose !!!!
voilà notre butin !!!
trouvailles_011
un marie claire idées et un livre sur la customisation !!!!!

voilà les nouvelles !!!j allais oublier clara commence les majorettes samedi prochain je suis impatiente de la voir à l oeuvre !!!!
je vous souhaite une bonne et agréable semaine !!

Publicité
Commentaires
J
superbes les photos de la chasse à l'oeuf!!! ma niece en majorette: tata et tonton bab on hate de la voir à l'oeuvre!!!! hihihi!!! et super cool les cadeaux de marianne!!!! bises
C
coucou les filles super les cadeaux de marianne <br /> je voudrais des renseignements sur les gouts de clara vous avez mon mail merci pour la réponse<br /> bisous à toutes les deux
G
peu de choses à la brocante de dimanche.<br /> bonne journée
C
les kdos, c'ets toujours super à recevoir, et je sais de quoi je parle ! lol<br /> <br /> vous pouvez me redonnez votre adresse à toutes les deux ?
L
oh ça fait toujours plaisir des cadeaux !!!<br /> c'est toujours trop mignon la chasse aux oeufs !!!<br /> eh pas mal tes trouvailles même s'il y en a peu !<br /> et une petite photo de la miss en majorette ???
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité