Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
25 mars 2009

lily est de retour !!

365723693657236936572369

me voilà !!je suis rentrée de vacance !!!j ai bien profité du soleil et surtout de jenny toute une semaine ,je rentre chez nous et la pluie m accompagne malheureusement !!
tout ça pour vous dire que le mois prochain notre blog aura 1 an et oui déjà ,alors plutôt que de vous faire un seul cadeau et tout fait , il y aura 2 lots à gagner !!!oui deux !!!!comme jenny fait du scrap il y aura un lot de bidouilles pour le scrap et moi je vous ferez gagner un lot de bidouilles pour la couture !!ça vous plait ?????vous pourrez bien sûr participer aux 2 tirages au sort !!!alors rendez le mois prochain pour + d info !!!!


36537821_p

édit de 10h 35 : il y aura un tirage pour le scrap et 1 pour la couture mais vous pouvez participer aux 2 !!!2 gagnantes !!!

Publicité
Commentaires
F
je peut y participer aussi les filles déja 1 an comme ça passe vite !!bizou fabie
C
BON RETOUR PARMI NOUS LILY<br /> QUELLE CHANCE DEUX CADEAUX SI TU VEUX BIEN JE METTRAI UN P'TIT ARTICLE QUAND CE SERA LE MOMENT<br /> GROS BISOUS
C
bon retour chez toi
M
Trop sympas !<br /> Bisous
L
yeah!!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité