Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
16 mars 2009

Cars...

Je vous parlez d'une commande de pull et oui il est fini!!!

Et c'est vivibrode qui me la commandé et donc fait confiance!!! ravi que l'on me fasse confiance, j'ai pris grand soin à réaliser ce pull!!!

Je vous montre donc ce pull:

cars1

Quand pensez-vous???

Et merci Virginie de m'avoir fait confiance!!!!

Raphael à reçu son pull!! il a l'air ravi:

37100945_p

37101087_p

Publicité
Commentaires
M
punaise, quel talent !!!
C
joli le bisou de remerciements, bravo à toi
J
Je vous assure les filles, il est magnifique merci en ma jenny et merci d avoir mis les photos de mon bonhomme ca me touche <br /> bisous
L
Magnifique! Superbe travail!!!
M
élève appliquée et patiente , trés beau travail !!!! <br /> Marilyne.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité