Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
9 février 2009

petits trocs entre amies !!!!#2

pour chaque serviette il y en a une de dispo sûre après pour en avoir plusieurs vous me demandez et je regarde le stock !!!les 4 premiers modèles sont des demis serviettes les suivantes des " normales " et la dernière une grande !!

je recherche de tout( magazine, tissus ,boutons...) alors n hésitez pas !!même si vous passez par hasard je serais heureuse de troquer avec vous alors n hésitez vraiment pas !!

édit du09/02:les quantités sont mises à jour !!

le jardin (2):troc_324

l huile d olive(5) :troc_322

le coeur à la marguerite (2):troc_321

l ours(5) :troc_346

fleurs(1): troc_344

noir et blanc 1(1):  troc_342

noir et blanc 2(2): troc_343

papillons 1(2):troc_341

papillons 2(4) :troc_337

coeurs et poeme(4):troc_340

ptit dej (5):troc_339

coeurs et trèfle(5):troc_338

pensées(4):troc_336

tulipes(4):troc_335

arums(5):troc_334

cerf volant(4):troc_333

vache noir et blanc(qt1) :troc_330

rose(6):troc_327

fraises(6):troc_326

cars(2):troc_325

Publicité
Commentaires
A
Je suis intéressée par 2 serviettes Cars, 2 serviettes des papillons N°1, 1 de la vache et 2 des pensées ? Sont elles encore dispo ?<br /> Est-ce que tu as d'autres serviettes de Cars ou bien as-tu des chats de Rosina Watchmeister ?<br /> Qu'en penses-tu contre du tissus que tu as choisi sur "troquons en coeur" ?<br /> Tiens-moi au courant STP ?<br /> Bizz A+<br /> AngJust
L
♥ Merci pour toutes ces jolies serviettes que tu m'as envoyées en troc ♥
C
y a de bien belles serviettes là !
L
Coucou,<br /> plusieurs serviettes m'interessent, comme je te le disais sur troquons en coeur, donc si qqch t'interesse chez moi contact moi:<br /> http://videbidouilles.canalblog.com/tag/laurelenn7%20cdz7<br /> Caro
C
j'avais pas vu le coeur à la marguerite tres joli<br /> bisous
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité