Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
30 janvier 2009

tagguées !!!

nous avons été taguée par chipie95320 alors je m y colle et jenny le fera plus tard !!!

   



Diamant ou perle ?
    -  je suis plutôt diamant
   
    Quel est le dernier film que tu as vu ?
    - c est pas le dernier mais c est celui qui m a marqué :le dernier jour du reste de ta vie .
   
    Ta série TV favorite??
    -FBI portés disparu ou les experts ou NCIS .

    Petit déjeuner ?
    - Café
   
    Deuxième prénom?
    - Marie-clotilde
   
    Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
    - la viande de mouton
   
    Prénom préféré du moment?

- Garçon : éliot
    - Fille:  clara                   

   
    -Quelle voiture conduis-tu?
renault scénic
 

    Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
    - l hypocrisie
   
    Habit préféré?
    -jupe
   
    Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
    - à benquet
   
    ou veux tu passer ta retraite?
    - n importe où mais avec les gens que j aime
   
    De quel anniversaire te souviens-tu?
    - 20 ans !!!!!!!!!!
   
    Ta date d'anniversaire?
    - le 12 mai 1983
   
    Si tu étais une couleur?
    - rouge ( passion !!!)
   
    Chocolat ou vanille?
    - chocolat
   
    Café ou Thé ?
    - les 2!!
   
    La dernière personne que tu as eu au téléphone?
    - jenny
   
    Sucrée salée?
    - salée
   
    Jour de la semaine préféré?
    - samedi

voilà c est fait !!!je ne taggue personne !!je laisse libre choix !!!
 

Publicité
Commentaires
C
merci les filles on en connais un peu plus sur vous bisous
C
on te connait mieux du coup
J
si je devais le remplir à ta place!!! j'aurai eu 20/20!!!<br /> bises
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité