Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
30 janvier 2009

une coupe chez le coiffeur!!

voilà c est fait je suis allé chez le coiffeur alors je vous montre des photos de moi avant et des photos de moi après mais après y  a pas beaucoup de photos parce que j ai décidé de ne plus me laisser prendre en photo !!!na !!!

avant avec mes mèches dans tout les sens

eliot_097
eliot_107

 

après comme un homme un vrai !!!
eliot_111eliot_113


alors plutôt pas mal !!!non!!!????
 

Publicité
Commentaires
T
il est mignon ce petit bonhomme
C
quelle classe les jeunes demoiselles vont craquer bisous
G
Il est migonon tout plein.
L
ahhh je l'adore il est à croquer !!!
M
Trop mignon !
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité