Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
30 janvier 2009

bla bla !!!

macarons
en ce moment je ne met pas grand chose sur mon blog mais ce que je prépare est pour le swap 3 chocolats donc chut ....!!et puis je m inquiète beaucoup pour jenny qui n a toujours pas d électricité !!!

aujourd hui à 17 h , j ai rendez vous chez le coiffeur pour éliot ,je vous montrerez des photos avant /après, il en a vraiment besoin !!!ce soir je suis seule mon ptit mari a un repas pour le boulot alors je vais certainement faire de la couture, je  vous montrerez aussi !!et puis demain les enfants vont chez leurs grands parents paternels alors on en profitera pour aller faire une virée en amoureux chez emmaus!!!demain soir on va au resto avec des amis et dimanche je reçois ma grand mère paternelle et mes parents c est l anniversaire de ma grand mère (76 bougies sur le gâteau !!!!).

voilà vous savez tout de mon futur week end !!!
je vous souhaite à vous un trés bon week end !!

Publicité
Commentaires
G
Un week-end chargé, profite bien de ton homme.<br /> Un joyeux anniversaire à ta gd-mère.<br /> Bon week-end
C
super week-end en pzerpective <br /> bon resto avec ton chéri <br /> bisous à ta grand-mère <br /> croisons les doigts pour Jenny <br /> bisous
C
dis donc sacrément chargé ton week end !!!!
T
quel week end chargé <br /> bon anniversaire à ta grand-mère<br /> bisous et bon week end<br /> espéons beintot des nouvelles de jenny
M
Bon week end à toi, profites bien !<br /> Bisous.<br /> Je penses bien fort à Jenny.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité