Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
19 janvier 2009

troc troc troc !!!

34149598_p

je passe un petit message ou plutôt un avis de recherche !!!je recherche donc des magazines modes et travaux, prima ,avantages, marie claire idées et idées couture et broderie !!!alors si vous avez ça au placard je suis prête pour un troc avec vous !!!!j en ai déjà quelques uns mais j aimerais vraiment agrandir mon stock !!!
au fait hier on a fait notre première brocante ( en salle ) de l année !!j y ai trouvé 4 modes et travaux 1 avantages et 1 prima !!!ça m a fait beaucoup de bien de retrouvé l ambiance de la brocante vivement le printemps !!!!

21139840_28d41e

Publicité
Commentaires
C
J'ai pleins de magasines je regarderai si y en a que je veux me separer je te tiens au courant au plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!.....<br /> Kissouxxxxxxxxxxxx
L
oh oui les vrocnates !!!<br /> je dois en avoir mais je ne sais pas s'ils sont complets !!!
J
Oui ! vivement les brocantes !! ça sent le printemps ...
M
J'en ai pas du tout ! c'est chouette, les toutes premières brocantes en salle recommence, vivement le printemps !!!
C
je vais regarder ça !
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité