Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
17 janvier 2009

quelques achats pendant les soldes !!!#3

hier avant le resto avec mon ptit mari on a fait une virée magasins !!!!et voyez plutôt !!!une paire de bottines grises à carreaux

creation_26513 euros(-70% )

une blouse marron à manche courte

creation_260 2.50 euros (-70%)

un petit gilet violet

creation_2561 euro(-70%)

une blouse marron manches longues

creation_257 3 euros (-70%)

un chemisier blanc à pois noirs

creation_258 3.50 euros (-70%)

et un tee shirt

creation_2612.50 euros (-70%)creation_263 pour me la pèter !!!!!

des chaussons2.80les 2 paires (-70%)creation_253 pour clara et des chaussures7.50 euros (-50%) creation_254pour éliot !!

Publicité
Commentaires
F
elle va etre mimi la lyli et sa ptite famille aussi !!!vive les soldes!!! ah si on avait encore plus de sous hein on en acheterais des choses pour gaté tout le monde ! moi les soldes cette année ça ete pour mathyas car il arrete pas de grandir donc il avait plus rien a se mettre !bizou fabie
F
sympas ces petits achats!
L
Olala ou a-tu acheté tous çà il y a vraiment des jolies choses à trés bas prix.
J
euh je peux prendre ce que je veux???
C
que de jolies choses j'ai faillit craquer sur le tee shirt rose mais je l'ai pas pris
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité