Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
12 janvier 2009

quelques achats pendant les soldes !!!

petite info si vous avez besoin de rhabiller vos enfants pour l été prochain chez kiabi boulogne ils ont mis leur restes de collection été à- 80 % j ai trouvé des petites choses sympa pour les enfants !!

pour moi je me suis trouvé 2 débardeurs à pois tout mimi

creation_233

( enfin moi j adore !!!!) 1 débardeur "pucca "

creation_232

et une robe a mettre sur un sous pull !!

creation_234creation_235

tout ça à - 80 % !!!et vous avez vous trouvé votre bonheur ????

Publicité
Commentaires
J
super!!!! j'adore le débardeur pucca!!! mais ça tu le sais!<br /> bises ta jenny
P
coucou lily il y a une petite surprise pour toi sur mon blog a+ bises
L
ah moi je me suis trouvé des pantalons et un pull à cache-cache !!!<br /> je n'aime pas chercher et à kiabi il faut souvent fouiller !!!<br /> moi j'ai la chance d'avoir une amie qui me revend les vêtements de sa fille pour les miennes, elle les a à kiabi ça évite de chercher hihihi !!
C
moi aussi j'ai trouvée pas mal de choses à kiabi boulogne surtout pour les enfants
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité