Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
8 janvier 2009

les soldes suite !!!

33065141_p

bon ben pour celles qui n ont pas pu faire les soldes hier vous n avez pas manqué grand chose !!j ai été très déçue !!plusieurs magasins n étaient pas prêts à l ouverture les employés ne faisaient que mettre les étiquettes !!!bon j y retourne samedi avec mon ptit mari on verra bien si c est mieux !!!!et vous ça c est bien passé ?

Publicité
Commentaires
M
Ca va pour ma part j'ai fais quelques bonnes affaires mais j'attends de voir la suite...
C
bah moi j'ai fais des affaires à kiabi pour les filles et la maison en tissu rien de rien ça change pas de toute façon ils ont jamais grand chose ensuite à auchan c t bof mais bon j'ai encore un mois pour en profitez
C
j'attends encore un peu pour ma part, qu'il y ait moins de monde et plus d epromos !
L
et il y avait du monde sinon ?
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité