Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
26 novembre 2008

journée sans et même année sans !!!!

chez nous cette année on loge avec la poisse !!je ne le souhaite à personne !!ça a commencé par une panne de voiture sur l autoroute en guise de panne, le moteur été foutu !!une voiture acheté d occas 12 mois avant !!!!!!!!!!ensuite les freins complets à changer !!!!ensuite les 2 pneus avant avec en prime un paralellisme totalement faussé donc a refaire !!on nous recule dedans mais bien sûr quand on était pas la donc plaque d immatriculation à changer à nos frais !!!tout ça pour vous dire qu hier c était son contrôle technique et elle n est pas passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!le pot d échappement est encrassé !!!!!alors il faudra encore une visite chez le garagiste et une contre visite à payer !!!!!!!!!!!et je ne vous raconte pas tout !!vmc de la maison qui rends l ame la deuxieme voiture qui s y met aussi !!!!
ce soir à 16h30 mon ptit mari a un entretien a son boulot pour passer en cdi je me dis que j espére qu on aura plus de chance que cette année !!!c est mon voeux pour noel !!!!

edit de 12h : la chef qui devait recevoir jérôme ce soir sera en réunion alors c est reporter à demain !!!

je vais croiser  les doigts !!!!

Publicité
Commentaires
L
oh la la!! et ben , quand ça commence...<br /> moi j'ai eu mon lot de cata aussi! alors vivement l'année prochaine!!
G
je vous rassure vous n'êtes pas les seules.<br /> En 6 mois, deux visites au garage, le changement des pneus et le contrôle technique.<br /> On croise les doigts, pour ton mari.<br /> Bises
L
c'est vrai ????<br /> je vois que je ne suis pas la seule !!!<br /> pffffffff .... les voitures sont une ruine pour notre porte-monnaie !!!!<br /> et alors qu'a donné l'entretien ?
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité