Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
24 novembre 2008

Un dimanche sous le signe du... crochet!!!

Hier aprés midi avec belle-maman nous avons passés une aprés midi crochet!

Regardez toutes ces jolies creas!

IMG_2763,IMG_2767,IMG_2768,IMG_2771

Ideal pour customiser vos vêtements, pour la carterie et le scrapbooking!!!

Nous travaillons sur commande, si cela vous interesse vous pouvez nous contacter en nous laissant un com'!!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
c trop mimi tu travail bien!!!!!!!!!!!
L
coucou! <br /> j'ai bien reçu tes morceaux de tapisserie!! merci beaucoup!! il y en a des superbes!! et tu en as mis vraiment beaucoup! ton enveloppe est dans la boite aussi ;o)<br /> biz
J
coucou la chipie, dis moi la quantité qu'il te faudrais je te donne mon adresse mail pruvotjen@yahoo.fr<br /> <br /> Biz
L
oh c'est adorable !!!!<br /> moi j'aime bien le petit papillon bleu mais il m'en faudrait plusieurs en mauce et rose c'est pour mettre sur une écharpe et un bonnet car je retrouve toujours ma luciole avec son bonnet à l'envers !!!
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité