Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
21 novembre 2008

marché de noel #11

voici des nouveaux bavoirs qui seront présent au marché de noel !!!2 bavoirs fait avec le tuto de genevieve !!creation_158un bavoir doublécreation_157 avec en + de la broderiecreation_156 et le dernier je voulais essayer le galon à pompons que j ai troqué avec mimi kaolin !!!creation_155je suis sûre que vous allez toutes faire ou bien refaire un bébé pour pouvoir m acheter un bavoir !!!!

Publicité
Commentaires
L
euh non moi c'est fini !!!<br /> mais ton bavoir sont mignons !!!!
G
ils sont beaux. Pour les bébés, les miens sont grands, je laisse ma place aux plus jeunes.<br /> Bises.
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité