Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lily et jenny
Newsletter
28 août 2008

ce soir j ai une grande nouvelle !!

tout à l heure quand nous sommes rentrés du sport ( mon chéri et moi ) je lui ai montré le joli atelier de mimi créations et je lui ai dit mais il le savait déjà que j aimerais beaucoup faire de même !!mais notre home sweet home est trop petite à moins de pousser les murs !! et c est là qu' intervient la grande nouvelle : il m'a dit :" on va te faire de la place dans notre chambre tu auras toujours une table et quelques rangements !!!" j étais aux anges je vais avoir mon mini atelier !!youpi !!!alors qu es ce qu on dit ?...merci et merci qui? ...merci mon chéri !!!
alors maintenant il faut  se mettre au boulot et réfléchir a tout cela !!

sur cette belle et grande nouvelle je vous souhaite bonne nuit !!vacances_2008_chez_jenny_et_fab_001

Publicité
Commentaires
F
bravo comme cela tu vas pouvoir etre tranquille pour réalisé tes crèa car c'est pas marrant quand les ptits bouts comme le mien viennent ravodé a tout t'es obligé de tout sauver bravo !bizou fabie
L
je suis super contente pour toi !!!!!<br /> moi j'ai bien de la place mais il faut tout aménager !!!
J
Super bonne nouvelle depuis le temps que tu en veux un!!!!!!!! <br /> <br /> La photo de Clara est superbe!!!! ( non Clara a mal dormi dans les landes!!! LA PREUVE!!!)
chez lily et jenny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité